MINI MASSANA

MUNICH MINI MASSANA

La populaire marque qui fabrique des chaussures sportives et de mode, née en 1939 à Capellades, Barcelona adapte un des modèles plus demandés aux plus petits de la maison. Pour cela, ils ont transformé les MUNICH MASSANA en une version plus petite et compacte. En plus, ils se préoccupent de donner à nos enfants l’opportunité d’avoir un look plus en accord avec son âge, désinvolte et pas si juvénile.

Le grand éventail de modèles qui ont la série MUNICH MASSANA est un peu éclipsé par l’encore plus grande sélection de la gamme MINI. Les sept combinaisons de couleurs sont totalement différentes. Ces baskets sont parfaites pour les garçons et pour les filles, en ayant quelques modèles unisexes.

Les prix oscillent entre les cinquante-huit et les soixante-et-un euros. Un prix très réduit pour la qualité des tissus utilisés, la finition professionnelle, les points de renforcement faites avec un fil ultrarésistant, les semelles très adhérentes spécialement dessinés pour améliorer la traction au sol et pour éviter la fatigue sur la plante du pied et un infinité de caractéristiques que font de ces chaussures une élection très intelligente pour les parents préoccupés pour le bien-être de son fils.

Entre les modèles pour les filles, nous pouvons signaler un en daim de couleur marron avec des teintures légèrement rosés. Les lacets rose foncé et violet qui sont disposés de façon alterne dans les orifices. La semelle tricolore assortie aux renforcements de daim, blanche et orange donne une touche de couleur additionnelle aux baskets. Le tissu flexible de fond utilisé pour l’empeigne, le talon et les côtés montrent un patron de lignes et taches psychédéliques similaires à une nébuleuse.  La forme de la chaussure a un renforcement noir sur la partie qui est en contact avec le talon.

D’autre part, le modèle bleu indigo est spécialement dessiné pour les garçons vu que son aspect est beaucoup plus agressif et il a les claires réminiscences des chaussures purement sportives. Avec un bleu profond général, nous pouvons souligner le jaune phosphore des lacets, d’une partie de la semelle intérieur de la chaussure et les bandes de tissu croisés qui sont situés au centre des côtés comme si c’étaient des extensions des mêmes lacets. La semelle, aussi tricolore, passe plus inaperçue dans ce modèle.

Les autres modèles sont aussi intéressants, en soulignant les modèles coloris avec une finition en tissu plastifié satiné (jade ou rubis) et ceux qui semblent purement des versions en miniature des MUNICH MASSANA pour les adultes.

montrant 1 au 4 sur 4
montrant 1 au 4 sur 4

Les cookies propres et des tierces personnes nous permettent d’améliorer nos services. En surfant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous faisons de ces cookies. Si vous voulez plus d’informations, cliquez ici.